Démarche qualité

Accueil / Portfolio / Démarche qualité
Démarche qualité

La qualité est indispensable pour maîtriser la radioprotection

Les programmes d'assurance qualité, ou plus globalement une démarche qualité, sont nécessaires pour mettre en place des procédures qualité adaptées à la radioprotection, aux risques d'exposition, aux mesures préventives, aux actions correctives et aussi au contrôle qualité des équipements.

Par ailleurs, toutes les entreprises reconnaissent qu'une démarche qualité permet également d'améliorer la satisfaction des clients, de fournir des produits et services de qualité qui répondent à leurs besoins et attentes et d'optimiser la productivité des activités.

La démarche qualité s'adresse aux entreprises soucieuses de maîtriser leurs activités de radioprotection, d'améliorer leur positionnement et la perception que leurs clients ont sur eux.

 

La qualité, un facteur de succès pour votre entreprise

Voici quelques bénéfices que vous pouvez tirer à vous lancer dans une démarche qualité.

Avantages internes

  • Maîtriser vos activités de radioprotection,
  • Mesurer la satisfaction client et connaître les points à améliorer pour fidéliser vos clients,
  • Améliorer votre façon de travailler,
  • Maîtriser la qualité de vos produits et services, être sûr de répondre à la réglementation,
  • Mettre en place des indicateurs et des tableaux de bord pour piloter vos activités, maîtriser vos coûts,
  • Avoir une vision transversale de votre organisation, mieux gérer vos processus (accueil, réalisation des prestations, suivi des clients,...),
  • Identifier et traiter vos risques,mettre en place des actions préventives et correctives,
  • Saisir vos opportunités de croissance,
  • Mieux traiter vos dysfonctionnements.

Avantages externes

  • Améliorer votre positionnement et votre performance économique,
  • Donner confiance dans vos prestations, vos produits,
  • Pénétrer certains marchés où la qualité est un pré-requis,
  • Améliorer la satisfaction de vos clients, partenaires, fournisseurs,...

 

succes equipe

Nos services

Nuage de Tags SERVICE sur Sphre

Notre offre

  • Enquêtes de satisfaction client en ligne, (service 8M Management sur satisfaxion.fr ),
  • Visites client mystère, appel client mystère,
  • Diagnostic qualité, conseil et accompagnement pour votre démarche qualité,
  • Audit qualité interne,
  • Formations.

Découvrez-en plus sur les démarches qualité sur notre site www.8m-management.com

 

Nos plus

Nous connaissons bien les métiers de la santé et de la radioprotection.

 

Demandez plus d'information sur nos services :

Besoin d'un renseignement sur nos services? Remplissez le formulaire.

Votre nom (obligatoire) :

Votre prénom (obligatoire) :

Votre email (obligatoire) :

Votre téléphone :

Souhaitez-vous être rappelé ? :
 oui non

Votre fonction :

 Chef d'établissement PCR interne PCR externalisée Assistant PCR Autre

Votre activité :
 Cabinet dentaire Centre radiologique Bloc opératoire Médecine nucléaire Cabinet vétérinaire

Les services pour lesquels vous souhaitez des renseignements :
 CanalPCR Outils métier Formation Prestations de PCR externalisée (réservé aux chefs d'établissement) Rejoindre un réseau de PCR externalisée (réservé aux PCR) Expertise Contrôle interne Contrôle externe Dosimétrie Contrôle radiamètre Assistance à maîtrise d'ouvrage Démarche qualité Site web Autre

Sujet

Quelle est votre demande ? :

This entry was posted in . Bookmark the permalink.